Câblage informatique
Câblage téléphonique
Câblage éléctrique
Partenariat
maintenance HARD ET SOFT
Quelle que soit la nature de vos pannes ou dysfonctionnements (matériel, réseau), notre équipe de Techniciens certifiés est disponible pour intervenir rapidement sur site et solutionner vos problèmes afin de maintenir votre outil et installation en bon état de fonctionnement et ainsi assurer la productivité de votre entreprise. SOPRATEL est capable de vous garantir la maintenance de tous vos équipements informatiques, bureautiques et télécoms sur l’ensemble du territoire national 7j/7.
L’intégralité de votre parc peut être pris en charge par nos services : ordinateurs de bureau ou portables, télécopieurs, imprimantes de tout type, scanners, routeurs, PABX, armoires de brassages, switchs… SOPRATEL vous propose 2 contrats de maintenance complètement modulable qui s’adapte à votre situation en respectant vos contraintes:
Les contrats curatifs : un technicien SOPRATEL se déplace en 1 heure + les délais de route après votre appel téléphonique pour solutionner votre problème technique.
Les contrats préventifs : SOPRATEL vous propose d’être « pro-actif » et de gagner en productivité. Comment ? Par un suivi régulier de vos équipements par un de nos techniciens SOPRATEL.
Des Visites d'entretien (avec fréquence de visites adaptées selon vos besoins), assistance technique, téléphonique, dépannages ...SOPRATEL est à même de vous assurer, dans les conditions optimales, toutes les prestations qui garantiront le maintien de la performance de votre installation dans le temps.
Avantage :
Un équipement opérationnel en permanence
Un contrat flexible et adapté en fonction de vos besoins
Une tranquillité d'esprit grâce à une maintenance de qualité
Une prestation rapide et efficace réalisée par un technicien qualifié
Une simplicité d'exécution et un gain de temps : une réparation rapide et efficace vous évite de
mobiliser votre personnel
Nos contrats de garantie sont accompagnés d’engagements forts de notre part, à savoir :
Engagement sur des délais d’intervention sur place
Engagement sur une assistance téléphonique
Engagement sur la gestion d’un stock d’équipements de remplacement
Engagement sur une maintenance préventive selon un planning adapté de visites
Engagement sur l’élaboration de tableau de bord maintenance relatif aux interventions réalisées.
Ces contrats de maintenance sont à définir selon vos besoins et vos contraintes. Il s’agit de solutions sur mesure dont l’élaboration fera l’objet d’une étude personnalisée.
Copyright © SOPRATEL 2017
Accueil Contact Brochure Liens utiles Plan du Site
WWW.SOPRATEL.MA
Câblage informatique, Câblage téléphonique, Câblage électrique, Cablage, Maintenance, Avaya, Téléphonie, Téléphonie ip, Cisco, Réseau informatique, Fibre optique, Salle informatique, Salle serveur, Sécurité informatique, Antivirus, Armoire informatique, Switshing, Pc fixe, Pc portable, Imprimante, Infrastructure système, Visioconférence, Dell, HP, Sony, Polycom, IP Office500, Ip Office 500 V2, Cisco Partner, LG, Nortel, Compaq, Baie Réseau, Canon, MAC, Ruckus, 3Com, Dlink